Changes
no edit summary
Maintenant décompressez-le quelque-part.
Maintenant sur le serveur sur lequel vous voulez installer WPKG, créez un répertoire partagé appelé WPKG.Dans l'onglet Partage, des propriétés de ce dossier WPKG, autorisez un compte utilisateur du domaine (aux droits minimaux) à accéder en lecture et modification. Ce compte sera utilisé plus tard (voir plus loin) depuis le WPKG client pour exporter la configuration.
Copiez dans ce partage les quatre fichiers suivants (se trouvant là où vous avez décompressé l'archive) :
Nous devons créer un utilisateur du domaine qui aura des droits minimaux, ou utilisez un ancien compte générique si vous en avez un. Cet utilisateur a uniquement besoin des droits de lecture sur le partage réseau WPKG.
Donc, le premier paramètre dont vous avez besoin est le chemin réseau (ou UNC) vers le partage WPKG (là où se situe le fichier wpkg.js).
Ça doit être quelque-chose comme \\votreserveur\WPKG\wpkg.js
Vous ne devez pas avoir de résultats avec un [FAILED]. Quand vos réglages sont comme vous le voulez, cliquez sur le bouton Export settings pour les sauvegarder pour les utiliser plus tard. Maintenant cliquez sur Save. Cela va installer le service WPKG.
Après ces étapes, pensez à revenir sur le serveur pour changer les autorisations de partage du dossier WPKG en décochant modifier du compte générique.
Maintenant, vérifions que tout fonctionne, nous avons notre hôte défini, un profil assigné à un hôte, et des paquets dans un profil. Donc, quand nous démarrons le service WPKG, il devrait trouver le nom de notre ordinateur, lui associer le profil Test, et installer le paquet Dia.