12
edits
Changes
m
no edit summary
Ça devrait ressembler à WPKG Client 1.3.9 (pas une version de développement)
Sur votre ordinateur de test, installer le fichier WPKG Client 1.3.9.msi (nous allons l'utiliser pour créer une un fichier de configuration qui sera poussé sur toutes les autres machines).
Nous devons créer un utilisateur du domaine qui aura des droits minimaux, ou utilisez un ancien compte générique si vous en avez un. Cet utilisateur a uniquement besoin des droits de lecture sur le partage réseau WPKG.
Pour le WPKG execution context, laissez l'utilisateur à SYSTEM et le mot de passe vide. C'est l'utilisateur qui installera vos paquets sur l'ordinateur.
Maintenant, cliquez sur le bouton Test settings pour vérifier vos reglagesréglages. Si vous avez des erreurs, revérifiez vos chemins renseignés. Si vous avez l'infâme erreur “Multiples connexions à un serveur ou à une ressource partagée avec le même utilisateur â€, alors essayez de faire référence au serveur avec un autre nom. Par exemple, utilisez l'adresse IP, ou le nom DNS complet, c'est-à -dire votreserveur.votredomaine.
Vous ne devez pas avoir de résultats avec un [FAILED]. Quand vos réglages sont comme vous le voulez, cliquez sur le bouton Export settings pour les sauvegarder pour les utiliser plus tard. Maintenant cliquez sur Save. Cela va installer le service WPKG.