Changes

Jump to: navigation, search

Packages.xml:French

81 bytes added, 10:24, 12 June 2007
Actions
Les commandes '''install''' sont exécutées quand un nouveau paquet est détecté dans un profil. Les commandes '''upgrade''' sont exécutées quand une nouvelle révision est détectée. Les commandes '''remove''' sont exécutées quand un paquet est enlevé d'un profil.
Dans beaucoup d'exemples de la section [[:Category:Silent_Installers]], cmd.exe est éxecuté pour réaliser l'expansion des variables d'environnement et pour utiliser 'start /wait' pour attendre que la commande soit exécutée. Cette méthode d'éxecution exécution de commande a pour résultat l'apparition sur l'acran écran de la fenêtre cmd. Pourtant, cette méthode ne semble pas nécessaire. La version actuelle de wpkg (0.9.10) exécute les commandes avec la fonction WScript.Shell.Exec(), qui devrait faire l'expansion des variables d'environnement. Ce n'est pas explicitement mentionné dans la documentation du SDK Microsoft, mais cela semble être le cas. Wpkg attend jusqu'à la fin de la commande puis continue.
The correct method of executing a command interpreter is to use the La méthode correcte pour exécuter une commande de l'interpréteur est d'utiliser la variable d'environnement %comspec% environment variable, not specifying et non de spécifier explicitement cmd.exe explicitly. This is needed to run commands that are built into the interpreter and are not separate executablesC'est nécessaire pour exécuter des commandes intégrées à l'interpréteur (par exemple copy) et qui ne sont pas des exécutables à part (xcopy).
When the ouput of a command (think of: copy,cacls) is too much, the command will fail. You have to redirect the output to NUL or a file (example: "%command% >nul").
40
edits

Navigation menu